dimanche 11 décembre 2011

181 - Encouragements et statistiques

Bonjour,

Je souhaiterais continuer à être informé de vos initiatives et je vous encourage à continuer le combat que vous avez entrepris. Je pense qu’effectivement le citoyen montagnard ignore l’abc de ce qui se passe dans sa commune. Bon courage dans votre entreprise.

Marius COHARD – ancien conseiller communal – ancien député permanent de la province de Hainaut

******

Voilà le genre de message qui fait plaisir et qui m'encourage à poursuivre mon travail d'information !

A titre indicatif voici quelques "statistiques" relatives à mon blog :

  • Le 1er message a été posté le 14 avril 2009
  • Depuis lors il y en a eu 180 autres
  • Soit une moyenne de 6 messages par mois
  • Au total 12621 visites par 3708 visiteurs différents provenant de 39 pays différents
  • Plus de la moitié de ces visites proviennent du grand Charleroi
  • 2300 visiteurs sont venus à plus de 100 reprises sur le blog

Merci à tous et bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire