mardi 14 avril 2009

Pourquoi un blog ?

En tant que conseiller communal cdH indépendant je souhaite commenter l'actualité politique à Montigny-le-Tilleul et Landelies et vous informer de mes interventions au Conseil communal.

Je n'ai évidemment plus accès aux publications du cdH local et je ne souhaite pas investir financièrement dans l'édition d'un bulletin personnel d'information.

Je suis persuadé que l'information est la condition première pour forger son opinion et faire ses choix. Mais je constate que le grand public est mal informé, ou trop partiellement informé.

Voilà pourquoi j'ai choisi une solution moderne et gratuite de communiquer. Le blog offre en outre l'avantage de favoriser le dialogue puisqu'il permet de réagir aux communiqués.

Mon intention est donc d'alimenter régulièrement mon blog en veillant au respect des personnes et des institutions. Je n'accepterai aucun commentaire diffamant ou vexatoire par rapport à des personnes. Merci d'y être attentif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire