mercredi 28 avril 2010

Quelques réactions intéressantes

Ces derniers jours j'ai enregistré plusieurs réactions qui m'encouragent dans la démarche choisie...

Commentaire 1

Pascal.D a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Message 100 : Une utopie ? un possible ? une attente ?..." :

"L'actualité me fait revenir sur cet article que j'ai trouvé intéressant , et tellement vrai..."

(pour la suite voir article 100)

******

Commentaire 2

"J'apprécie le travail que tu mènes dans cette autre manière de concevoir la politique et la démocratie dont ont soif ta commune, et bien d'autres groupes sociaux dans notre entourage.

Je m'incline devant ton courage politique et personnel à tenir bon dans la défense de tes (nos) valeurs humaines et citoyennes, et je te suis, de loin peut-être, mais avec un regard amical et curieux des résultats à venir, sachant que c'est une lutte ardue et qui appelle le regard à long terme.

Je trouve aussi que tes convictions se rapprochent de celles que défendent d'autres formations, au cas où tu en aurais marre de tout faire tout seul.

Bon vent, à bientôt !"

******

Commentaire 3

"Si je lis avec beaucoup d'intérêt tout ce que je reçois de ta part, il est vrai que je n'y réponds pas!

Continue cela m'intéresse.

Je vis la plupart du temps à ... et quand je rentre à Montigny...je n'entends que des plaintes! Ce n'est guère agréable. Le peu de temps que j'y passe me pousse à éviter d'aborder des sujets désagréables. Politique de l'autruche me diras-tu! Peut-être bien.

Vu d'ici, je t'assure que l'on ne clame pas que l'on est belge!

Continue ton bon boulot.

Avec toute notre amitié"

******

Commentaire 4

"Cher Francis,

Merci pour ton travail d’information et de sensibilisation.

Amitié !"


******

Mon souhait profond est que ce blog devienne un lieu de dialogue et d'expression.Pour autant que l'expression reste respectueuse des personnes et des valeurs démocratiques.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. C'est lourd, répétitif et égocentrique. Sans vous, la commune s'écroule !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci de lire mon blog et d'y réagir.Votre commentaire m'inspire quelques réactions :

    -Je publie votre commentaire. Acceptez que je publie aussi ceux qui me sont plutôt favorables

    -Si vous lisez attentivement mes différents billets, vous aurez constaté que je mets en évidence ce qui se fait de bien, ... et ce qui est insuffisant à mes yeux.

    -J'aimerais échanger de vive voix de tout ceci.Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail privé.

    RépondreSupprimer